Interne | Medias

À propos | Pour nous joindre

Calendrier 2017

9

déc.
20h00

Harmonie Laval

Concert

Maison des arts

Billets à la porte!

7

jan.
9h00

Portes ouvertes Harmonie Aurora

Centre de pratique

Pour nous joindre


  Facebook

  Google+

  YouTube

  info@harmonielaval.org

Infolettre

Vous recevrez quelques fois par année des nouvelles de la grande famille de l'Harmonie Laval!



Derniers concerts

Automne 2015

Concert Laval Frissonnant

L’Harmonie Laval en compagnie du Choeur de Laval et du talentueux chanteur Étienne Cousineau ont livrés une solide performance hier soir lors de leur concert « Laval Frissonnant ». Les pièces à saveur effrayante accompagnées d’une narration inspirée des contes et légendes lavalloises, d’éléments de décors et de costumes, tout y était pour vous mettre dans l’ambiance de l’Halloween ! Nous avons présenté avec plaisir deux représentations, donc celle du soir, à guichet fermé.

Concert Laval Frissonnant - © Jean-Francois Pagé

Fin de saison 2014-2015

Tous les musiciens de la grande famille de l’Harmonie Laval ont joint leurs efforts afin d’offrir trois concerts grandioses les 29 et 30 mai, ainsi que le 21 juin derniers.

L'Harmonie Aurora a terminé sa saison en offrant avec grande fierté son tout premier concert solo en interprétant les airs dansant de Stravinsky et de la marche diabolique.

Pour sa part, l'Harmonie Vivace a offert une prestation époustouflante en compagnie de la grande Natalie Choquette. La soirée a transporté petits et grands dans l’univers fantastique de plusieurs personnages historiques.

Enfin, l’Harmonie Laval a offert un spectacle « Broadway » a grand déploiement afin de célébrer son 35e anniversaire. En compagnie de solistes de l’Externat Sacré-Cœur sous la direction de Patrick Boudrias et du Chœur de musique de film, les chanteurs et les musiciens ont offert une brillante performance de classiques du célèbre quartier de New York! Tous garderont un souvenir marquant de cette soirée inoubliable!

Vous pourrez bientôt revivre certains de ces fabuleux moments ici-même. Restez à l'affût!